Nos actualités > Ouverture du centre Igikali

Nos actualités

19/03/2024

Le challenge de la transformation récompense Ikambere à l'Institut National du Service Public (INSP)

Mercredi 13 mars, lors de la journée de clôture du Cycle des Hautes Études de Service Public (CHESP), l'offre d'accompagnement d'Ikambere, représentée par Fatem-Zahra (directrice adjointe), a été saluée par un jury composé de hauts fonctionnaires.

Les lauréat⋅e⋅s du challenge de la transformation (avec Fatem-Zahra, directrice adjointe d'Ikambere, tout à droite)

Le Cycle des Hautes Études de Service Public (CHESP) a pour objectif de stimuler la créativité et l’agilité des dirigeant·es de l’administration publique et sociale de demain afin qu’iels renforcent leurs capacités à concevoir et piloter des transformations durables. C’est dans cette optique qu’Ikambere, en tant qu’acteur de l’intérêt général, a participé à cette initiative, en mettant en avant son expertise dans l’accompagnement des femmes vulnérables.

Sous la tutelle d’Isabelle Braun-Lemaire, Déléguée interministérielle à l’encadrement supérieur de l’État, Ikambere, représentée par Madame Fatem-Zahra BENNIS, sa directrice adjointe, a eu l’honneur d’être récompensée pour son projet de déploiement d’une Maison apaisante dans les Hauts-de-France. 

Cette reconnaissance témoigne de la qualité de l’accompagnement proposé par Ikambere au sein de ses deux centres d’accueil de jour et salue toute l’action et l’engagement historique de l’association.